• les marchés de Barbouille, ici et ailleurs

     

     

    les marchés de Barbouille, ici et ailleurs

     

    les marchés de Barbouille, ici et ailleurs

     

     

    « le vert paradisl'automne »
    Partager via Gmail Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    12
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 06:42
    Une fleur de Paris

    Bonjour,

    Des marchés colorés, rien à voir avec nos marchés en Île de France. Bonne journée, Véronique

    11
    Mardi 7 Décembre 2021 à 14:27

    Marchés aux fleurs

    marchés aux couleurs

    aux parfums si musicale

    :-)

    10
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 16:42
    daniel

    J'ai pris mon sac à provisions et j'ai tout emmené parce que tout est très beau....Ah! les couleurs !!

    9
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 11:44

    une explosion de couleurs, j'aime beaucoup, un coup de coeur pour tes bouquets. bises.celine

    8
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 06:37

    Superbes les couleurs de ces marchés !

    Bonne journée Emma

    7
    Mardi 16 Novembre 2021 à 16:12

    Chaque marché dans sa spécificité et son ambiance me parle et en particulier le deuxième marché aux fleurs de Nice où rien n'est vraiment dévoilé mais suggéré laissant libre cours à mon imaginaire. 

    6
    Almanito
    Mardi 16 Novembre 2021 à 13:41

    C'est chouette toutes ces couleurs à l'entrée de l'hiver.
    J'aime beaucoup les fleurs et celui du marché Africain en bas à droite. Je ne le connaissais pas. Couleurs bariolées sur un décor clair,  presque uni et minimaliste, ça lui donne un mouvement,  un côté vivant, comme si on y était.

    5
    Mardi 16 Novembre 2021 à 13:41

    des lieux où il fait bon flâner et s'emplir de couleurs et de parfums

    4
    cloclo
    Mardi 16 Novembre 2021 à 11:38

    De la couleur qui réconforte par ces temps tristes et gris ! 

    3
    Mardi 16 Novembre 2021 à 11:20

    Des marchés proches ou lointains mais bien colorés ! Magnifiques tes tableaux...

    2
    Mardi 16 Novembre 2021 à 08:37

    Jolis marchés niçois et autres!

    bonne journée

     

    1
    Mardi 16 Novembre 2021 à 06:56

    Marchés lointains, loin des nôtres plus classiques, j'aime....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :